FRIENDLY PARIS RESTAURANT

These include brasseries such as the Ballon des Ternes, Chez Georges, the Royal Vendôme and the Bellagio. And friendly restaurants can also have original settings such as the Bellagio Pizza Bar concept.

These include brasseries such as the Ballon des Ternes, Chez Georges, the Royal Vendôme and the Bellagio.

And friendly restaurants can also have original settings such as the Bellagio Pizza Bar concept.

Discover our selection of friendly Paris restaurants.

 

CHEZ GEORGES
Chez Georges is a cozy restaurant in the 17th arrondissement with a legendary brand name. Inside, the decor summons up 20th century Art Deco brasseries. The zinc bar, wide banquettes and wood paneling, like the delicious cuisine at Chez Georges, ensure a warm atmosphere that is perfect for dinners with friends.
Read more : Chez Georges | Photo gallery | See the menus
BALLON DES TERNES
For a friendly restaurant close to the Palais des Congrès, the Ballon des Ternes is an ideal choice. This stylish brasserie offers daily French specialties ranging from naturally-cooked Landes foie gras and the side of beef to share with family or colleagues to the crème brûlée.
Read more : Ballon des Ternes | Photo gallery | See the menus
LE BELLAGIO
Lovers of Italian food will enjoy the Bellagio, a cozy restaurant with a warm atmosphere. You can choose from a comprehensive menu of typical dishes: octopus carpaccio, seafood risotto and house-made tiramisu. Everything is cooked in-house and the produce is sourced directly in Italy.
Read more : Le Bellagio | Photo gallery | See the menus
BELLAGIO PIZZA BAR
The unusual Bellagio Pizza Bar has the added advantage of being a friendly Paris restaurant. Around the circular bar, you can enjoy a crispy, flavorsome pizza. From the tartuffo to the four cheeses or the tuna pizza, there is something for everyone.
Read more : Bellagio Pizza Bar | Photo gallery | See the menus
L’AUBERGE DU BONHEUR
As its name suggests, the Auberge du Bonheur is a truly blissful restaurant. Located in the heart of the Bois de Boulogne, people come to this delightful natural setting to escape for a delicious meal far from the bustle of Paris. With this change of scenery, the fireplace warms the large living room in winter while in summer, you can enjoy sunny days on the garden terrace in summer.
Read more : L’Auberge du Bonheur | Photo gallery | See the menus

Sur la même thématique

RESTAURANT PARISTRADITIONAL PARIS RESTAURANTPARIS RESTAURANT WITH TERRACEFISH RESTAURANT PARISPARIS RESTAURANTINTIMATE RESTAURANTPARIS RESTAURANTS FOR GROUPSFRENCH RESTAURANT PARISSTYLISH PARIS RESTAURANTBEAUTIFULLY-DECORATED PARIS RESTAURANTSPARIS BUSINESS MEALSPARIS PRIVATE ROOMSPARIS MEAT RESTAURANTSRESTAURANT PORTE MAILLOTPARIS 17th ARRONDISSEMENT RESTAURANTWEDDING RESTAURANT PARISHISTORIC PARIS RESTAURANTGOURMET RESTAURANTPARIS PALAIS DES CONGRES (CONVENTION CENTER)JARDIN D’ACCLIMATATIONRestaurants appearing in guidesGRAND RESTAURANT PARISPARIS BRASSERIEGOOD PARIS RESTAURANTAVENUE DES TERNESPARIS RESTAURANT
Here are the grand restaurants, ideal for a romantic rendezvous or a business lunch at reasonable prices in an enjoyable setting.

LOCALISEZ NOS RESTAURANTS

La Grande Cascade

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

L'Auberge du bonheur

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

Chez Georges

274, Bld Pereire - 75017 Paris

Ballon des Ternes

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Ballon et Coquillages

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio Pizza Bar

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Royal Vendôme

26, rue Danielle Casanova - 75002 Paris

Garnier Saint-Lazare

111, rue Saint-Lazare-75008 Paris

RESTAURANT CONVIVIAL PARIS

Accueil chaleureux, service alerte et souriant, décor feutré: nombreuses sont les qualités d’un restaurant convivial. On le choisit également pour son ambiance, qui convient aussi bien aux repas d’affaires qu’aux déjeuners en famille. A Paris, les restaurants conviviaux sont nombreux, mais pour dénicher la perle rare, mieux vaut se fier au bouche à oreille ou encore aux établissements présents dans les guides-restaurants.

Parmi les bonnes adresses, on retient des brasseries comme le Ballon des Ternes, Chez Georges, le Royal Vendôme ou encore le Bellagio.

Enfin, un restaurant convivial peut également faire preuve d’audace en proposant un concept original comme celui Bellagio Pizza Bar.

Découvrez notre sélection de restaurants conviviaux à Paris.

 

CHEZ GEORGES
Chez Georges est un restaurant convivial du 17e arrondissement qui se distingue par son enseigne légendaire. A l’intérieur, le décor art déco fait écho aux brasseries du siècle dernier. Bar en zinc, larges banquettes, boiseries : le mobilier, tout comme la cuisine généreuse, confèrent au restaurant Chez Georges une ambiance chaleureuse propice aux repas entre amis.
EN SAVOIR PLUS : Chez Georges | Photos | Carte et menus
BALLON DES TERNES
Pour un restaurant convivial à quelques pas du Palais des Congrès, le Ballon des Ternes se révèle être l’adresse idéale. Cette brasserie chic propose chaque jour des spécialités françaises allant du foie gras des Landes au naturel en passant par la crème brûlée ou encore la cote de bœuf à partager en famille ou entre collègues.
EN SAVOIR PLUS : Ballon des Ternes | Photos | Carte et menus
LE BELLAGIO
Les amateurs de cuisine italienne apprécieront le Bellagio, un restaurant convivial à l’atmosphère chaleureuse. On se laisse porter par la carte exhaustive de plats transalpins : carpaccio de poulpe, rissoto aux fruits de mer, tiramisu fait maison…Tous les produits servis sont cuisinés au sein de la maison et proviennent directement d’Italie.
EN SAVOIR PLUS : Le Bellagio | Photos | Carte et menus
BELLAGIO PIZZA BAR
Original et atypique, Le Bellagio Pizza Bar a en plus l’avantage d’être un restaurant convivial Paris. Autour du bar circulaire, on déguste des pizzas à la pâte croustillante et à l’odeur alléchante. Pizza Tartuffo, Pizza aux quatres fromages ou encore Tono : il y en a pour tous les goûts.
EN SAVOIR PLUS : Bellagio Pizza Bar | Photos | Carte et menus
L’AUBERGE DU BONHEUR
De par son nom, l’Auberge du Bonheur est sans conteste un restaurant convivial. Situé au cœur du Bois de Boulogne, cet écrin de paradis transporte se visiteurs loin du tumulte parisien le temps d’un repas. Dans un cadre dépaysant, la cheminée de l’Auberge du Bonheur réchauffe le grand salon l’hiver tandis que l’été, la terrasse-jardin s’ouvre pour permettre de profiter des beaux jours.
EN SAVOIR PLUS : L’Auberge du Bonheur | Photos | Carte et menus

Sur la même thématique

RESTAURANT PARISRESTAURANT TRADITIONNEL PARISRESTAURANT TERRASSE PARISRESTAURANT POISSON PARISRESTAURANT PARISIENRESTAURANT INTIMERESTAURANT GROUPE PARISRESTAURANT FRANÇAIS PARISRESTAURANT CHIC PARISRESTAURANT BEAU DÉCOR PARISREPAS D’AFFAIRES PARISSALONS PRIVÉS PARISRESTAURANT VIANDE PARISRESTAURANT PORTE MAILLOTRESTAURANT PARIS 17 EMERESTAURANT MARIAGE PARISRESTAURANT HISTORIQUE PARISRESTAURANT GOURMETPALAIS DES CONGRÈS PARISJARDIN D’ACCLIMATATIONGUIDE RESTAURANT PARISGRAND RESTAURANT PARISBRASSERIE PARISBON RESTAURANT PARISAVENUE DES TERNESRESTO PARIS
Il existe plusieurs sortes de grands restaurants. Tout d’abord, il y a les grands restaurants gastronomiques, tenus par de grands chefs et dont la réputation n’est plus à faire à l’image de la Grande Cascade. Ces derniers proposent un service de qualité, une cuisine de haute volée et un décor exceptionnel au sein de leurs établissements ce qui les qualifie de grand restaurant Paris.

LOCALISEZ NOS RESTAURANTS

La Grande Cascade

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

L'Auberge du bonheur

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

Chez Georges

274, Bld Pereire - 75017 Paris

Ballon des Ternes

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Ballon et Coquillages

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio Pizza Bar

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Royal Vendôme

26, rue Danielle Casanova - 75002 Paris

Garnier Saint-Lazare

111, rue Saint-Lazare-75008 Paris