Un restaurant convivial comme un bouchon lyonnais

De bric et de broc, le décor chiné défie les codes de la tendance pour constituer un cadre à l’allure patiné. Affiches anciennes, plaques de boucherie, tables en bois sans nappe et serviettes à carreaux, tout fleure bon la tradition. Jusqu’à la carte qui propose, autour d’une sélection exigeante de viandes d’appellations, des entrées de saison au cordeau et des desserts ultra gourmands.

Avec ses formules accessibles, une sélection courte mais pointue de vins servis au verre et à la bouteille, Le Boeuf Maillot est l’endroit idéal pour un dîner d’affaires sans chichi et des réunions amicales des plus chaleureuses.




Avis aux amateurs de bonne chère !

Autour de l’emblématique Bœuf Maillot (salade tiède de joues de bœuf cuites dans un bouillon bien aromatisé), les entrées évoluent au fil des saisons. Particulièrement soignées, elles mettent en valeurs de beaux produits par des assaisonnements vifs et équilibrés. L’attention portée sur la qualité est la même du côté des desserts, supervisés par le chef pâtissier du restaurant étoilé La Grande Cascade. Particulièrement gourmands, ils proposent des classiques comme on n’en sert plus, à l’image de cette glace vanille turbinée à la minute, caramel beurre salé ou chocolat chaud et ses noisettes torréfiées…




Actualités & Coulisses

Nous trouver