Le Ballon des Ternes : une brasserie art déco

Proche de la Porte Maillot et du Palais des Congrès, le Ballon des Ternes est une brasserie chic réputée pour ses spécialités françaises et son banc de fruits de mers.

Le service efficace et le charme tout parisien font du Ballon des Ternes un restaurant qui se prête aussi bien aux repas d’affaires qu’aux dîners romantiques.

Un service continu de Midi à Minuit permet de déjeuner tardivement ou de s’offrir un dîner léger avant spectacle. L’été, la terrasse s’ouvre pour profiter du beau temps tout en dégustant les nombreuses spécialités proposées à la carte du restaurant. 

 




Une cuisine traditionnelle au Ballon des Ternes

On retrouve au Ballon des Ternes une cuisine française traditionnelle. Parmi les plats phares, citons le foie gras de canard des Landes au naturel, la côte de boeuf grillée Black Angus à partager ou encore la sole meunière aux citrons confits.

Pour les amateurs de fruits de mer, le Ballon des Ternes propose une large sélection de crustacés composée de crevettes, tourteau, huîtres… Ces derniers peuvent être commandés aussi bien à la pièce qu’en plateau pour un repas complet. Livré quotidiennement, Le Ballon des Ternes apporte une attention particulière à la provenance et à la fraîcheur de ses crustacés. Au-delà de la fraîcheur des plateaux de fruits de mer, ce sont les assiettes, gourmandes et généreuses, qui ont fait la réputation de cette jolie brasserie de l’Avenue des Ternes.

 




Le Ballon des Ternes : Une authentique ambiance « Belle Epoque » pour se réunir

Pour les évènements privés ou professionnels, deux salons privatisables à l’étage sont dans le même esprit Art déco avec lustres et vitraux, pour une authentique ambiance “Belle Epoque”.




Actualités & Coulisses

Nous trouver