Chalet ou jardin

L’Auberge du Bonheur est un restaurant traditionnel situé à cinq minutes de la place de l’Etoile. Dépaysante, l’Auberge du Bonheur est réputée pour son magnifique jardin ouvert tout l’été : à la clé, une cuisine estivale, composée d’entrées rafraîchissantes et de grillades savoureuses. L’hiver, l’Auberge du Bonheur revêt un tout autre visage et se mue en un élégant chalet où il est bon de se blottir au coin de la cheminée tout en dégustant une cuisine traditionnelle française.




L’été, l’Auberge du Bonheur ouvre son jardin ensoleillé

A l’arrivée des beaux jours, le repère estival du bois de Boulogne est réputé pour son magnifique jardin où l’on déjeune dehors au calme, sous les glycines luxuriantes. Une campagne à la ville prisée par tous ceux qui cherchent un endroit convivial et « bon enfant » où s’extraire du tumulte urbain.




L’hiver, un coin de cheminée pour se réchauffer

L’Auberge du Bonheur revêt un tout autre visage l’hiver : feu de cheminée, plats généreux et ambiance conviviale participent à la magie du lieu. D’octobre à Avril, cette tanière cachée au fond des bois est ouverte tous les jours pour le déjeuner et peut se transformer sur demande en véranda confortable pour l’organisation d’une soirée privée, comme à la maison.




L’Auberge du Bonheur : une cuisine généreuse et authentique

Comme l’ambiance, la carte de l’Auberge du Bonheur évolue radicalement entre l’hiver et l’été. A la saison fraîche, elle troque salades et grillades, contre une carte courte plus élaborée, assortie d’un menu du jour. Evoluant au gré du marché, elle est concoctée par une Chef d’origine thaïlandaise qui a choisi la gastronomie française comme cuisine d’adoption. A l’Auberge du Bonheur, la gourmandise file ainsi d’une assiette à l’autre, jusqu’aux réconfortants desserts qui achèvent d’honorer la promesse contenue dans le nom de cette très chaleureuse adresse.




L’Auberge du Bonheur : une adresse au cœur du Bois de Boulogne

Au centre des principaux points d’intérêt du Bois de Boulogne : Fondations Louis Vuitton et Good Planet, Jardin d’acclimatation, Hippodrome de Longchamp, Roland Garros, Jardins de Bagatelle, Jardin Botanique et Tir aux pigeons, L’Auberge du Bonheur est l’endroit idéal pour une pause nature contrastant avec le tumulte parisien.

L’hiver, l’Auberge du Bonheur ferme ses portes le soir. Il est alors possible de privatiser l’espace à partir de trente personnes. C’est là, l’opportunité de profiter de cette adresse atypique qui peut accueillir jusqu’à 200 personnes, que ce soit pour des mariages, repas de groupe, soirées festives ou événements professionnels.




Actualités & Coulisses

Nous trouver