101, avenue des Ternes
75017 PARIS
Tél. 01 40 55 55 20
logo-fb-toplogo-insta-top

Présentation du restaurant

Située tout près du Palais des Congrès sur l’avenue des Ternes, la Trattoria di Bellagio est un restaurant italien qui propose une cuisine traditionnelle. Si le nom Bellagio est celui d’une petite ville à côté du lac de Côme, la cuisine, elle, va du nord au sud et propose toutes les saveurs de l’Italie. D’ailleurs, dans un souci de qualité et de respect des origines, la majorité des produits sont importés de là-bas.
A quelques mètres du Bellagio, le Bellagio pizza bar propose lui une belle sélection de pizzas à déguster sur place ou à emporter.

La Trattoria di Bellagio : un restaurant italien à Paris

Vieilles machines Berkel prêtes à découper le meilleur de la charcuterie italienne, murs de briques brutes et blanchies, pêle-mêle de tables, de chaises et de luminaires de  toutes les couleurs, cadres photosdépareillés…Un décor typique des trattorias familiales dont la péninsule italienne a le secret.  Complétez le tableau par un grand comptoir depuis lequel décollent les bières Peroni et Moreb servies à la pression, des étagères entières de bouteilles des meilleurs terroirs  italiens et un mur entier de saveurs italiennes à emporter, bienvenue à la Trattoria di Bellagio. Une table de quartier, accessible et familiale.


La Trattoria di Bellagio : menu Al Volo

Les incontournables de la cuisine italienne sont au rendez-vous. Une carte variée qui invite à la découverte et au partage. En entrée, la mozzarella déclinée en quatre façons et les charcuteries découpées à la minute affichent un pédigrée irréprochable. Elles se combinent avec les carpaccio, un vitello tonnato détonnant et autres antipasti. Parmi eux, il faut absolument goûter la caponata della mamma tout simplement inoubliable. Des recettes typiques de trattoria simples et savoureuses comme les pâtes et les pizzas sans négliger risotto, gnocchi, lasagnes et ravioli, chacun proposés en deux recettes. Dans les viandes, le veau est naturellement à l’honneur. Saltimbocca, piccata au citron, escalope milanaise ou à la florentine régaleront ainsi les aficionados, à moins qu’ils ne préfèrent le filet de bœuf ultra fondant avec sa crème de truffe noire. Enfin pour les desserts, les gourmands retiendront le tiramisu maison servi à discrétion ou la panna cotta et ses multiples coulis. Chaque jour, des spécialités à l’ardoise viennent compléter la carte selon le marché et les inspirations du chef.


Le Bellagio et le Pizza bar Paris 17è : deux restaurants conviviaux ouvert le dimanche

La Trattoria di Bellagio et son Pizza Bar Paris 17ème, deux restaurants conviviaux ouverts le dimanche. À deux pas de la Trattoria di Bellagio, le Bellagio Pizza Bar fait four commun avec la trattoria pour proposer la même sélection de pizzas, à déguster sur place ou à emporter. Ici tout se passe autour du bar en arc de cercle mis en majesté dans une salle au format poche. Convivialité, personnalisation et rapidité du service assurées ! Deux adresses de quartier idéales entre amis ou en famille.