273, boulevard Pereire
75017 PARIS
Tél. 01 45 74 31 00
logo-fb-top

Présentation du restaurant

Situé à quelques pas du Palais des Congrès et de l’avenue des Ternes, le restaurant Chez Georges conjugue chic et convivialité dans l’esprit d’une authentique brasserie parisienne. Ici, les grands classiques de la cuisine française sont exécutés avec brio, pour un repas à la fois savoureux et raffiné.

Brasserie Chez Georges, un restaurant chic au beau décor


Lieu de rendez vous légendaire du 17e arrondissement, Chez Georges est une véritable institution datant de 1926. Sa cuisine traditionnelle haut de gamme et son service au guéridon en ont fait l’une des brasseries incontournables de la capitale. Imaginé par l’architecte décorateur Slavik, star des années 70, le décor de Chez Georges rend hommage à l’Art Nouveau : les banquettes en cuir, l’argenterie, le bois et le cuivre confèrent au restaurant une atmosphère chic et chaleureuse. 

Au déjeuner, l’ambiance conviviale et le cadre authentique font de Chez Georges un restaurant idéal pour un repas d’affaires. Le soir, les lumières tamisées, les tables nappées et le beau décor Art Nouveau en font un lieu de choix pour une soirée romantique ou un dîner chic entre amis. Le samedi et le dimanche, le restaurant attire plutôt une clientèle familiale. Le poulet rôti fait alors partie des incontournables de la maison.L’été, il est possible de s’installer sur la terrasse de Chez Georges pour profiter du beau temps tout en dégustant un agréable repas.


Chez Georges : un restaurant parisien à la cuisine traditionnelle

Le restaurant Chez Georges se distingue par son répertoire de cuisine à l’ancienne. Ici, les grands classiques de la restauration traditionnelle sont mis à l’honneur. Le gigot d’agneau, découpé par les serveurs devant nos yeux, constitue l’un des plats phares de la maison. En dessert, la crème caramel et les profiteroles aux chocolat sont les desserts emblématiques de la restauration française.


Salons privatisables Chez Georges

Le restaurant dispose également de deux salons privés qui permettent l’organisation de déjeuners ou dîners d’affaires. Le salon Max Linder peut accueillir 10 personnes tandis que le Grand Salon offre une capacité de 35 personnes. Différents menus sont proposés en fonction des besoins. Toutes les informations sont disponibles ici : Chez Georges – Groupes & entreprises.