GOOD PARIS RESTAURANT

For an authentic Paris brasserie, Le Royal Vendôme is an ideal choice, with its reasonable prices and quintessentially Parisian style.

For an authentic Paris brasserie, Le Royal Vendôme is an ideal choice, with its reasonable prices and quintessentially Parisian style. Slightly classier, Le Ballon des Ternes and Chez Georges offer business lunches and romantic dinners in an Art Deco setting.

But a good restaurant can also be a gourmet restaurant. La Grande Cascade, with a Michelin star, offers a menu of dishes using refined products such as truffle in highly elaborate recipes. A few steps away, the Auberge du Bonheur is a good Paris restaurant located in the Bois de Boulogne, offering an elegant change of scenery for anyone seeking a relaxing spot close to the center of Paris.

For fish lovers, the Garnier is a good restaurant specializing in seafood with large platters of shellfish or a delicious sole meunière. And for a highly convivial meal, the Ballon et Coquillages offers the best sea food in a unique restaurant concept.

Finally, Le Bellagio and the Bellagio Pizza bar are two addresses worth noting for anyone looking for a good Italian restaurant in Paris.

For a business lunch, romantic dinner or a lunch with friends, here is our selection of good restaurants in Paris.

 


Bonnes brasseries parisiennes

 

BALLON DES TERNES
Among good Paris restaurants, the Ballon des Ternes is an absolute must. In an Art Deco décor with broad banquettes, French specialties such as prime rib of beef for two or the Black Angus steak tartare can taste wonderful. Shellfish are also on the menu with a large variety of oysters, shrimp, crabs, and clams. The sourcing and daily delivery of this seafood are a guarantee of freshness and quality.
Read more : Ballon des Ternes | Photo gallery | See the menus
ROYAL VENDÔME
Near the Place Vendôme, the Royal Vendôme is perfect for business lunches. This Paris brasserie gives priority to traditional French dishes. Cold cuts, rillettes and grilled meats are among the house specialties for a tasty and satisfying meal.
Read more : Royal Vendôme | Photo gallery | See the menus
CHEZ GEORGES
A good restaurant in the 17th arrondissement, Chez Georges is perfect for lovers of beautiful interiors. This stylish 20th century brasserie is known for its tableside service as well as for its weekend roast chicken where family or friends can enjoy a good meal together.
Read more : Chez Georges | Photo gallery | See the menus

%


Sur la même thématique

RESTAURANT PARISTRADITIONAL PARIS RESTAURANTPARIS RESTAURANT WITH TERRACEFISH RESTAURANT PARISPARIS RESTAURANTINTIMATE RESTAURANTPARIS RESTAURANTS FOR GROUPSFRENCH RESTAURANT PARISFRIENDLY PARIS RESTAURANTSTYLISH PARIS RESTAURANTBEAUTIFULLY-DECORATED PARIS RESTAURANTSPARIS BUSINESS MEALSPARIS PRIVATE ROOMSPARIS MEAT RESTAURANTSRESTAURANT PORTE MAILLOTPARIS 17th ARRONDISSEMENT RESTAURANTWEDDING RESTAURANT PARISHISTORIC PARIS RESTAURANTGOURMET RESTAURANTPARIS PALAIS DES CONGRES (CONVENTION CENTER)JARDIN D’ACCLIMATATIONRestaurants appearing in guidesGRAND RESTAURANT PARISPARIS BRASSERIEAVENUE DES TERNESPARIS RESTAURANT
Here are the grand restaurants, ideal for a romantic rendezvous or a business lunch at reasonable prices in an enjoyable setting.

LOCALISEZ NOS RESTAURANTS

La Grande Cascade

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

L'Auberge du bonheur

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

Chez Georges

274, Bld Pereire - 75017 Paris

Ballon des Ternes

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Ballon et Coquillages

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio Pizza Bar

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Royal Vendôme

26, rue Danielle Casanova - 75002 Paris

Garnier Saint-Lazare

111, rue Saint-Lazare-75008 Paris

BON RESTAURANT PARIS

Depuis toujours, la cuisine française est réputée dans le monde entier pour ses tables gastronomiques. Mais manger au restaurant peut être l’expérience d’une vie ou au contraire, une grosse déception. Pour éviter les mauvaises surprises, voici une liste des bons restaurants à Paris.

Pour une brasserie Paris authentique, Le Royal Vendôme est l’adresse idéale, avec ses prix doux et son décor typiquement parisien. Un peu plus chic, Le Ballon des Ternes et Chez Georges accueillent les repas d’affaires et les dîners romantiques dans un style Art Déco.

Mais un bon restaurant, c’est aussi une table gastronomique. La Grande Cascade, étoilée au Guide Michelin, propose à la carte des produits raffinés comme la truffe à travers des recettes élaborées. A quelques pas de là, l’Auberge du Bonheur est un bon restaurant à Paris situé au Bois de Boulogne : dépaysement garanti à tous ceux qui cherchent un lieu de détente en plein cœur de la capitale.

Pour les amateurs de poisson, le Garnier est un bon restaurant spécialisé dans les produits de la mer avec ses grands plateaux de crustacés ou encore sa délicieuse sole meunière. Et pour un repas convivial, le Ballon et Coquillage offre le meilleur de la gastronomie océane à travers un concept de restaurant original.

Enfin, Le Bellagio et le Bellagio Pizza bar sont deux adresses à retenir pour tous ceux qui recherchent un bon restaurant Paris aux spécialités Italiennes.

Pour un repas d’affaires, un dîner romantique ou un déjeuner entre amis, voici notre sélection des bons restaurants à Paris.

 


Bonnes brasseries parisiennes

 

BALLON DES TERNES
Pour un bon restaurant dans la capitale, le Ballon des Ternes est une adresse incontournable. Dans un décor Art Déco, on déguste les spécialités françaises telles que la côte de boeuf à partager ou encore le steak tartare de Black Angus assis sur les grandes banquettes. Les crustacés sont également à la carte : grande variété d’huîtres, crevettes, tourteaux, palourdes..La provenance et la livraison quotidienne de ces derniers sont un gage de qualité sur la fraîcheur irréprochable des fruits de mer.
EN SAVOIR PLUS : Ballon des Ternes | Photos | Carte et menus
ROYAL VENDÔME
A quelques pas de la place Vendôme, le Royal Vendôme est le rendez-vous des déjeuners d’affaires. Dans cette brasserie Paris, les plats traditionnels français trônent sur le haut de la carte. Charcuterie, rillettes et viandes grillées font partie des spécialités de la maison pour un repas à la fois copieux et savoureux.
EN SAVOIR PLUS : Royal Vendôme | Photos | Carte et menus
CHEZ GEORGES
Bon restaurant du 17e arrondissement, Chez Georges est le rendez-vous des amateurs de beau décor. Cette brasserie chic datant du XXe siècle est réputée pour son service au guéridon, mais aussi pour son poulet rôti du week-end, à déguster en famille ou entre amis pour un moment convivial.
EN SAVOIR PLUS : Chez Georges | Photos | Carte et menus

%


Sur la même thématique

RESTAURANT PARISRESTAURANT TRADITIONNEL PARISRESTAURANT TERRASSE PARISRESTAURANT POISSON PARISRESTAURANT PARISIENRESTAURANT INTIMERESTAURANT GROUPE PARISRESTAURANT FRANÇAIS PARISRESTAURANT CONVIVIAL PARISRESTAURANT CHIC PARISRESTAURANT BEAU DÉCOR PARISREPAS D’AFFAIRES PARISSALONS PRIVÉS PARISRESTAURANT VIANDE PARISRESTAURANT PORTE MAILLOTRESTAURANT PARIS 17 EMERESTAURANT MARIAGE PARISRESTAURANT HISTORIQUE PARISRESTAURANT GOURMETPALAIS DES CONGRÈS PARISJARDIN D’ACCLIMATATIONGUIDE RESTAURANT PARISGRAND RESTAURANT PARISBRASSERIE PARISAVENUE DES TERNESRESTO PARIS
Il existe plusieurs sortes de grands restaurants. Tout d’abord, il y a les grands restaurants gastronomiques, tenus par de grands chefs et dont la réputation n’est plus à faire à l’image de la Grande Cascade. Ces derniers proposent un service de qualité, une cuisine de haute volée et un décor exceptionnel au sein de leurs établissements ce qui les qualifie de grand restaurant Paris.

LOCALISEZ NOS RESTAURANTS

La Grande Cascade

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

L'Auberge du bonheur

Allée de Longchamp - Bois de Boulogne - 75016 paris

Chez Georges

274, Bld Pereire - 75017 Paris

Ballon des Ternes

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Ballon et Coquillages

103, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Bellagio Pizza Bar

101, Avenue des Ternes - 75017 Paris

Royal Vendôme

26, rue Danielle Casanova - 75002 Paris

Garnier Saint-Lazare

111, rue Saint-Lazare-75008 Paris